jeudi 26 janvier 2012

Dr Ricaud : test

J'ai voulu tester les produits du Dr Ricaud. J'ai récemment reçu leur publicité et me suis dit que, ma foi, il était grand temps de commencer étant donné que ma copine Ilona m'en parle souvent.


 J'ai donc acheté ça :


Baume volumateur lèvres 6,25€ au lieu de 12,50€
 Le baume volumateur lèvres. Et bien je vous avoue très sincèrement que je ne vois aucune différence entre ce baume (gloss) et un gloss classique. Il faut dire que j'ai à la base des lèvres assez pulpeuses et que donc de ce côté-là je ne constate aucune différence. Je voulais leur donner un peu plus de "rebondi" mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Peut-être faut-il une application plus assidue? J'en reparlerai plus tard si effet il y a.

Masque Pro-Liftant 7,50€ au lieu de 15,00€


Un masque au Collagène pour un effet lifting immédiat.

Le Masque Pro-Liftant est idéal pour toutes celles qui rêvent d'un rituel beauté tenseur et dynamisant propice à la fermeté et à la netteté des traits.
Ça je vous avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester. En fait, je l'avais appliqué et j'ai  enlevé l'excédent 15 min plus tard mais SANS EAU. Du coup, je suis restée gluante et ça ne m'a vraiment pas plu. A réessayer donc ^^



Et puis il y a mon chouchou : La base lissante, une tuerie. J'adore la sensation qui s'en suit. Ma peau est douce comme une pêche et mon maquillage tient incroyablement bien. Bon, sur le site ils disent qu'en plus elle comble les rides et ridules, ceci dit, bien qu'ayant été trèèèèèèès attentive, je n'ai vu aucun changement notoire de ce côté-là. Mais rien que pour l'agréable effet qu'elle procure sur mon visage, je lui donne 8/10.
Base lissante, 12,10€ au lieu de 22€
D'autres achats (essais) sont prévus, je vous en parle le moment venu.

Portez-vous bien :-)


3 commentaires:

  1. Tu sais que je suis une convaincue du Dr Ricaud avec des produits que j'aime bcp et d'autres un peu moins...Cette base lissante me tente, je pense la commander....Moi, je ne jure que par le Matin Radieux de Dr Ricaud et leur crème corps anti-eau et anti-cellulite vraiment performante!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est agréable une base lissante, j'ai testé la L'oréal qui est bien aussi. Les prix Ricaud sont intéressants. Quant aux baumes à lèvres, difficile de trouver mieux que les labello!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ilona : Je prend note pour ma prochaine commande :-)
    Sylvie : Tu as raison, pour les lèvres, rien de mieux que les Labello, d'autant que tu as plein de choix.

    RépondreSupprimer

Vous en pensez quoi?