mercredi 16 mai 2012

Tu sens que t'es plus toute jeune quand t'as envoyé tellement de CV restés sans réponse que tu te demandes si t'as bien appuyé sur "send"...

...alors qu'il y a encore quelques années, il te suffisait de te présenter spontanément pour être quasiment engagé, maintenant, tu rames, rames, rames...
C'est p't'être parce que je suis "vieille"????? gloups
C'est p't'être de la faute à mes enfants???? ouch

Soit...
Monde infâme et cruel qui m'oblige à n'avoir rien d'autre à faire que de vous poster des images de mes mains vernies....

Mes super mimines avec mon sublissime vernis
SinFulColors teinte Midnight blue que même sous la menace je ne vous le donnerai pas! Prix ridicule (exactement je sais plus mais moins de 6€) et tenue irréprochable pour une sauvageonne comme moi qui est toujours très très active.
(Pas de zoom, j'ai des mains de travailleuses, je préfère vous épargner ça).
Pas de bagues non plus, oubliées juste avant de partir.....


Flash spécial :  la marque Paprika (qui taille du 44 au 54), organise la Paprika Summer Beauty.
Le lot? Une garde-robe d'été d'une valeur de 1000€
Pour tenter votre chance il vous suffit d'aller sur leur page facebook et de poster une photo de vous dans votre plus belle tenue Paprika.
Je ne peux donc que vivement vous conseiller d'y aller.

Sur leur site web vous pourrez bénéficier d'autres avantages, notamment à l'occasion de l'ouverture de leur prochain magasin à Nivelles.


Alors? Vous en pensez quoi de tout ça?

16 commentaires:

  1. Ce vernis est sublime et vaut les plus grandes marques......je l'ai vu en vrai sur tes ongles et c'est aussi beau qu'en photo.........j'aime.......Magnifiques mains et jolie manchette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il vaut bien les grands, je compte d'ailleurs en prendre d'autres... Merci pour mes mains, les amies sont toujours indulgentes ^^

      Supprimer
  2. Tu sais je ne suis pas sure que ce soit l'âge, mais maintenant c'est tellement difficile de trouver du boulot que peu de gens quitte leur poste, du coup ils restent plus vieux, n’évoluent pas et personne ne peut prendre leur place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Ness, ça c'est un fait, tout le monde s'accroche à sa place. Mais je postule essentiellement à des postes vacants....et donc là tu te poses des questions...
      (Joli ton blog ^^)

      Supprimer
  3. Honnêtement, j'ai 24 ans et un profil recherché, mais j'ai déjà envoyé des tonnes de candidatures sans réponses. D'ailleurs, une seule à abouti et j'ai fini par refuser l'offre. Aujourd'hui j'ai un CDI, et même si mon boulot n'est pas hyper excitant, je m'y accroche, je crois que ce n'est pas le moment de chercher du boulot malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je pense qu'il ne faut pas faire sa fine bouche et prendre (ou garder) ce que l'on a.

      Supprimer
  4. superbes photos! c'est choquant que les candidatures restent sans réponse!
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout quand t'en a envoyé un certain nombre. Et pourtant, aucune faute d'orthographe ni mauvaise mise en page. Va comprendre.... (mais bon, ça finira bien par arriver, la roue tourne ^^)

      Supprimer
  5. tu as de très belles mains en tout cas! Tu sais j'ai des amis qui ont tout juste 20ans et qui cherchent des entreprises pour continuer leurs études en alternance et eux aussi reste sans réponses, je pense que la conjoncture est plus en cause que l'age, en tout cas bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trendy C G, les compliments ça fait toujours plaisir ^^. La conjoncture actuelle est un fardeau pour tout le monde. Ce qu'il y a de plus frustrant quand tu ne trouves pas de boulot, c'est que tu doutes de tes capacités, ce sont d'éternelles remises en question. Mais j'ai décidé d'attendre avec le sourire, mon tour viendra :-)

      Supprimer
  6. de très jolies mains, et ce vernis est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Ton vernis est superbe. Je viens aussi d'en acheter un qui a presque la même couleur, mais moi c'est un Color Rich de l'Oréal, j'en suis amoureuse ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bleus, j'adore, peu importe la marque pourvu qu'ils tiennent :-)

      Supprimer
  8. Super belle la couleur en tout cas. Rapport a tes titres ,mais tu as quel age au fait ?pcq t'as pas l'air veille du tout. Moi j'ai 28 je t'aurai donné moins que moi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr Letilor, n'exagères pas je pourrais presque être ta mère (bon ok, à quelques années près), je vais avoir 40 ans en novembre^^
      Et toi, tes 28, tu ne les fais pas, je t'aurais donné 22-23 ans^^
      Je t'embrasse miss

      Supprimer

Vous en pensez quoi?