samedi 3 mars 2012

Les pieds sur terre

Après 2 années "en friche", j'ai décidé de me reprendre en main, ou plutôt, j'ai à nouveau un peu de temps pour me reprendre en main, d'où la reprise de mon blog d'ailleurs. (J'en ai tenu un durant quelques années avant mes jumelles, mais suite à leur naissance je n'avais plus de temps pour rien).
Priorité cette année:
  • 1) Me mettre au jus de tout ce qui est sorti concernant les cosmétiques et soins de beauté. (et je constate que j'ai beaucoup à rattraper^^)
  • 2) Prendre soin de mon corps.
En effet, ces dernières années, je n'ai pas eu 5 minutes à moi. Je suis même sortie sans être coiffée ni maquillée, c'est dire. Moi! Oui, moi quoi!

J'ai donc mis une photo sur mon frigo afin de me déprimer motiver à perdre du poids


Sauf que...
Mon chéri m'a sorti :
-"Isa, ok, tu veux maigrir, mais Kate Moss, franchement"
Et en effet, faut que je revienne sur terre, la dernière fois que j'ai mis du 36 je devais avoir 12 ou 13 ans, et encore, je n'ai fait que passer ;-)
Puis j'ai pas la même ossature...et je suis plus grande en plus.
Le mieux que j'ai fait depuis que j'ai ma taille adulte (1m74) c'est du 38 et je sortais d'une grosse dépression, hu hu. ^^ A choisir donc, je préfère avoir quelques tailles de plus et être en forme.

J'ai donc changé la photo sur mon frigo est mis celle-ci
Je pense qu'à quelques bourrelets près, je peux m'en approcher^^

Peut-on me dire où Kim planque sa cellulite? On se fout de nous non?

10 commentaires:

  1. Ahhh garder, retrouver la ligne.........dur dur et encore plus passée la quarantaine...on en a déjà parlé Isa......une fois qu'on retrouve son poids, son physique, ça devient un travail de ts les jours...nous, les femmes, c'est dur......J'aime aussi la photo d'Angelina Jolie..par contre, actuellement, on dirait une sous-alimentée....elle fait peur.......et Kim, rien à dire, je déteste,paraît qu'elle a des implants fessiers!!!!!!
    Sympa le blog de Shiseido, je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, Angelina pour le moment c'est du grand n'importe quoi, faudrait que Brad la secoue un peu^^ Kim, c'est pas mon truc non plus, mais disons que je me retrouve un peu dans ses formes.
      Le blog de Shiseido? Oui il est bien puis Hélène est très sympa, j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. ah ah... moi aussi je devrais perdre un peu de poids...
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on veut toutes perdre un peu de poids, on est jamais contente de toute façon ^^

      Supprimer
  3. bonnes résolutions et bon courage, la rigueur y'a que ça mais pas toujours facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile non, surtout que je fais attention depuis jeudi et là on vient de m'offrir 500 gr de pralines Leonidas... Je fais quoi? Je les jette? :-) (et les refuser ça se fait pas ^^).
      Bienvenue sur mon blog Valentina ;-)

      Supprimer
  4. comme le précise Valentina, il n'y a que la rigueur qui fonctionne, et c'est vrai que quitte à choisir je préfère A. Jolie, que Moss

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de changer la photo... Plus stimulante
    je vais faire pareil mais avec une plus agée
    Sourire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. hahaa pour Kim Kardashian c'est très simple - - - - > photoshop ;)

    La preuve ici..
    http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2009/03/kim-kardashian-photoshop.jpg

    hé oui ! elle est juste comme nous ;)
    Bon week-end
    La bise

    http://gofashionyourself.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. aaaaah, ben ça me fait plaisir tiens ^^

    RépondreSupprimer

Vous en pensez quoi?